Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumBrûlages - Ecobuage: TémoignagesBougie des arboriculteurs
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bougie des arboriculteurs

En cette période difficile pour les arboriculteurs et viticulteurs qui doivent lutter non sans mal contre le gel, nous, riverains sommes les victimes collatérales de cette guerre. Chaque nuit de lutte nous nous retrouvons totalement enfumée par les bougies et tours aéro qui enfumes les exploitations, mais bien au delà également.
Résultat nous devons nous calfeutrer, stopper la VMC et subissons malgré cela nausées, mal de têtes et de gorge.
je comprend la nécessité de sauver les cultures dont nous apprécions tant ces si bons fruits mais cette technique est pour l’environnement et la santé publique une solution inacceptable.
il faut mobiliser les pouvoirs publics pour faire interdire la solution dégageant tant de fumée et aider les exploitants à trouver et déployer d’autre solutions, notamment la technique d’aspersion qui consiste à pulvériser de l’eau pour que la glace qui se forme autour de la plante la protège a une température stable autour de 0°. Cette technique ne rejette rien dans l’air.

Je suis en Ardeche à 600m d’altitude. Cette nuit ça recommence, pourtant il fait au plus bas en ce moment (il est 3h30 du matin) une température positive de 3,8°. Nous avons été réveillés par l’odeur terrible de cette fumée de pétrole qui prend à la gorge et à la tête. J’ai arrêté la VMC mais trop tard cette fois, je ne pensais pas qu’ils remettraient cela cette nuit avec des températures positives et c’est vraiment l’horreur.
Que faire pour faire cesser cet empoisonnement ?!!!

Je suis l’utilisateur supprimé à l’origine de la question et j’ai du mal à comprendre cette suppression (qui semble collective d’ailleurs)

jb a réagi à ce message.
jb

Je suis l’utilisateur supprimé à l’origine de la question et j’ai du mal à comprendre cette suppression (qui semble collective d’ailleurs)

jb a réagi à ce message.
jb

*** Merci à tous et toutes,

! PARTAGER, FAITES-LE SAVOIR A TOUT LE MONDE !

une muselière n'empêche pas les chiens d'aboyer, mais uniquement de mordre.

 

 

$$$mourir en silence$$$

"https://www.facebook.com/profile.php?id=100078439656719"  sur facefook rechercher "Bosmie l'aiguille chasse gardée"

https://twitter.com/search?q=bosmie%20l%27aiguille&src=typed_query&f=top

https://www.instagram.com/respirebosmie/

 

*** Merci à tous et toutes, ! PARTAGER, FAITES-LE SAVOIR A TOUT LE MONDE !

 

ça continue !

********************************************************************
Avis à tous vieillards dégénérés s'ils osent se reconnaîtes.
Vous pouvez faire appel à vos réseaux d'influence ou même votre beep famille, vous n’aurez jamais suffisamment d'argent et de trous du BEEP à manipuler, pour faire déménager un riverain de plus.
********************************************************************
"LES GRANDS RESPONSABLES"
*** bonjour, cette page est pour ALERTER, des incinérations de sous-produits d’animaux en plein air la nuit et le harcèlement de ceux qui ont osé parler.
hello, this page is to ALERT, of the Burning of animal by-products in the open air at night and the harassment of those who dared to speak out.
*** de nombreuses complicités ont permis que ces individus ne soient pas inquiétés durant des décennies.
numerous complicities ensured that these individuals were not worried for decades.
*** Merci à tous et toutes, ! PARTAGER, FAITES-LE SAVOIR A TOUT LE MONDE !
Bonne journée.
Thank you, ! SHARE, LET EVERYONE KNOW !
Have a good day.
Lanceur d'alerte
Alert launcher
*** l’Oligarchie, LES INTOUCHABLES ***
*** Oligarchy, THE UNTOUCHABLES ***
*** Proverbe chinois, 山中无老虎,猴子称大王。
En l'absence de tigre dans la montagne, les singes se proclament rois.
Chinese proverb, 山中无老虎,猴子称大王。
In the absence of a tiger in the mountains, the monkeys proclaim themselves kings.
*** Pollution de l'air et PUANTEUR à BOSMIE L'AIGUILLE proche de l’École.
Air pollution and STICK in BOSMIE L'AIGUILLE close to the School.
*** Un réel DANGER pour le cerveau de vos enfants.
A real DANGER for the brain of your children.
*** Des troubles du comportement et des capacités cérébrales réduites, indique une étude.
Lire la suite => article ci-dessous
Behavioral disorders and reduced brain capacity, study indicates.
Read more => article below

 

ça continue !

Intimidations, Menaces, Insultes! Vrai ou faux gendarme, barbouze (Là est la question?)
Plusieurs personnes ont reçu intimidations, menasses, dénigrement et injures du profil facebook public ( id=100080061198244 ) ci-dessous JOHN DOE(S), cet individu utilise l'image de la Gendarmerie mais il ne s’agit PAS de gendarmes", merci de nous contacter en OFF " pas sur cette page" si vous avez des informations à (function(){var ml="pcfmni-rbo4%s0e.",mi="5429;:=7>689?193",o="";for(var j=0,l=mi.length;j<l;j++){o+=ml.charAt(mi.charCodeAt(j)-48);}document.getElementById("eeb-426008-368474").innerHTML = decodeURIComponent(o);}());*protected email*ou la Gendarmerie. Merci à toutes et à tous.
Pollution de l'air et PUANTEUR à BOSMIE L'AIGUILLE proche de l’École.
Un réel DANGER pour le cerveau de vos enfants.
Des troubles du comportement et des capacités cérébrales réduites, indique une étude.
dobarman a réagi à ce message.
dobarman