contact, disponibilité des capteurs Respire?

Citation

Bonjour,

Quelques mois après mon post initial, après avoir participé à l'AG (à distance) et payé un capteur Respire puis échoué en décembre à me rendre au jour dit pour récupérer ledit capteur, je ne sais que penser.

Je comprends que l'association a déménagé; j'ai contacté plusieurs personnes dont Tony Renucci directement, dont je suis toujours les interventions avec beaucoup d'intérêt... mais aucun moyen de récupérer le capteur, voire d'obtenir une simple réponse ces dernières semaines.

Je conçois que mon affaire soit mineure, voire, je suis prêt à considérer la caution versée comme un don supplémentaire à Respire, mais l'état d'incertitude actuel est désagréable : je ne peux pas vraiment recommander Respire sans m'exposer à devoir raconter ce déboire (et l'absence de capteur chez moi)...

Citation

Bonjour,

Je confirme le malaise.

Également dans l’attente d’un retour suite à mes demandes concernant le capteur, je ne sais plus ce que je dois penser de l'association… J’imagine qu’elle compte très peu de membres, occupés par des dossiers importants, et que communiquer sur les capteurs est un sujet très accessoire, mais un tel silence est vraiment anormal. Silence qu’on pourrait finir par prendre pour de la négligence ou du mépris.

Aucun accusé de réception à l’envoi du formulaire de demande de capteur – le formulaire fonctionne-t-il ? Aucune réponse aux messages, aucune newsletter ni aucune page informant d’une date de disponibilité des capteurs ou des conditions requises pour être admis au programme - les capteurs sont-ils réservés à une certaine catégorie de personnes, à certaines collectivités, à certaines régions… ? Le programme est-il abandonné ? Que doit-on faire pour mériter une information ?

Si le programme de capteurs est abandonné, autant le signaler sur le site. Cela nous éviterait des semaines ou des mois de vaines attentes ; autant de temps perdu qui aurait pu permettre de chercher ou développer d’autres solutions.

Personnellement, je compte sur l’installation d’un capteur pour poursuivre ma démarche et ma communication contre la pollution dans mon village, j’ai besoin d’arguments mais sans capteur, je suis bloqué.

Pétitions à suivre :
https://you.wemove.eu/campaigns/l-ue-doit-proteger-les-forets-plutot-que-les-bruler-pour-produire-de-l-energie

https://you.wemove.eu/campaigns/stoppons-les-coupes-rases-dans-les-forets-d-europe

Utilisateur supprimé et Utilisateur supprimé ont réagi à ce message.
Utilisateur suppriméUtilisateur supprimé
Citation

C'est pas bien parti tout ça...Effectivement, y- a -t- il un pilote dans l'avion????

Dommage,les capteurs ,c'était une très bonne idée mais ça coûte peut être cher tous ces capteurs et sans doute la gestion informatique?

Comme François ,je pense que si c'est abandonné ,la direction de cette asso devrait le dire.

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé
Citation

Je reviens ici pour signaler que Respire va bien, et m'a fourni un capteur! Il semble surtout y avoir un souci avec leur nouveau local, qui n'a pas d'accès internet, ce qui ne fluidifie pas les contacts avec eux...

Citation

Hello,

My name is Emma, Content Writer and Outreach Manager at Post Market Publishing / Outreach Master.
I expect you receive load of emails, every day from companies promising the world and telling you why
they are the best.

When it comes to our Media Placement and Link Building/Guest Post offering, our strategy is slightly
different. Focussing on three key pillars: Building Trust, Authority and Relevance with our clients via
our outreach campaigns, we are proud that the results we are able to deliver speak for themselves.

If you have ever used an agency for your Guest Post Link Building, I would love you to give us a try and
compare our offering and service against your current strategy. You can then measure our results and
the performance of our campaigns for yourself.

Please let me know if you are interested, or have any aditional questions.

Best regards,
Emma Miller
Content Writer and Outreach Manager
Outreach Masters

Citation

Hello,

If you're looking for a great VPN service, Surfshark is definitely worth your consideration.

They offer crazy discounts all the time ( Crazy Discount: https://get.surfshark.net/SHnY ), so it's always a good time to check them out.

Plus, their customer service is top-notch and they're very responsive if you have any questions or problems.

Overall, I highly recommend Surfshark if you're looking for a quality VPN service.

Click here to get the Crazy Discount Price: https://get.surfshark.net/SHnY

Surfshark VPN Team