Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumSuggestions: Améliorer ce forumcontrole technique 2 roues
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

controle technique 2 roues

Bonjour, vous affirmez que les deux roues pollue plus, mais je n'ai pas pu voir vos sources, je n'ai pas assez chercher, ou elles n'existent pas sur votre site. Surprenant quand je vois que ma moto émet moins de CO2 que la prius de mon voisin.

Leo Baudry a réagi à ce message.
Leo Baudry

normal de ne pas trouver les sources des chiffres avancés, la plupart sont faux voir mensongers...mais le travail de lobbying auprès des services de l'état doit "rapporter"...il est vrai qu'une 125 de 2021 ou 2022 de 15cv doit polluer plus que les grosses voiture de 180cv...

De toutes façons, on sait très bien que tout emmerde les membres de "Respire".

C'est une bande de caves à qui il n'est arrivé dans la vie que le vie. Il n'existent qu'en faisant du lobbying pour faire chier leurs concitoyens, c'est une seconde nature chez eux, une raison de vivre.

Il n'est qu'à lire leurs inepties à propos du chauffage au bois.

L'époque est comme ça; elle glorifie les mal baisés, les "contre tout", elle magnifie les fayots ou les cafards abonnés aux procédures. C'est pas grave, y'en a plus pour longtemps; quand la société occidentale se sera effondrée, on pourra toujours les manger. Mais pas sûr qu'ils soient mangeables...