Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAutres pollutions: TémoignagesVieux tracteur
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vieux tracteur

Bonjour,

Je vie à la campagne et je pensais que l’air y serait plus pur qu’en ville...hors j’ai un voisin qui a un vieux tracteur et c’est une machine à pollution ! À l’instant j’étais entrain de ramasser les quelques tomates de mon jardin lorsque il a démarré son engin, je n’ai pas pu supporté et j’ai été obligé de me réfugier à l’intérieur! Le vent me balançait tout dans le visage.
j’ai été récemment diagnostiqué d’un cancer du sein. Je ne bois pas et je ne fume pas ; a part le pot d’échappement des vieux tracteurs qui apparemment ne passe pas de control de pollution !

Bonjour,

Je suis confronté au même problème des vieux tracteurs polluants qui  ramenent aux coopératives les fruits récoltés dans les vergers.

Ma question : est ce que ces véhicules sont soumis à des contrôles techniques obligatoires ?

Merci

Je suis désolé d'apprendre que vous vivez cette situation avec ovo game la pollution causée par le vieux tracteur de votre voisin, en particulier étant donné votre récente diagnostic de cancer du sein. La pollution de l'air peut avoir un impact sur la santé, et il est compréhensible que vous soyez préoccupé par cette situation.

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration face à la pollution générée par le vieux tracteur de votre voisin. Il est décevant de constater que même à la campagne, nous ne sommes pas toujours épargnés par les nuisances Amanda The Adventurer environnementales. Je suis désolé d'apprendre que vous avez récemment été diagnostiqué d'un cancer du sein. Il est essentiel de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des informations et un soutien appropriés dans votre situation. Ils seront en mesure de vous guider et de vous donner des conseils spécifiques à votre situation médicale.