Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cheminée des voisins

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je vis très mal la fumée de cheminée de mes voisins. Comme beaucoup ici, personne autour de moi n'y trouve à redire.

Et pourtant, si un matin d'hiver je reste dans mon jardin une demi-heure, je suis obligé de me changer car tous mes vêtements sentent la fumée...
Et comme d'autres, je bouche toutes les aerations pour ne pas sentir la fumée dans ma maison.
Comme tous ici, j'en ai parlé à mes voisins, et aucune réaction, ils ne comprennent pas mon problème...
Ce que je souhaite, c'est finalement qu'un droit fondamental : que l'air autour de chez moi soit sain, surtout que dans la ville dans laquelle je suis, cela devrait être plutôt le cas.

J'espère que la prise de conscience va se faire et que la loi va changer prochainement.

 

Utilisateur supprimé, Utilisateur supprimé and 2 other users have reacted to this post.
Utilisateur suppriméUtilisateur suppriméUtilisateur suppriméUtilisateur supprimé

Il est regrettable que vos voisins ne comprennent pas votre préoccupation Slope et qu'aucune réaction n'ait été observée jusqu'à présent. Dans ces situations, il peut être utile d'expliquer calmement et clairement vos préoccupations et les effets que la fumée de cheminée a sur vous, en soulignant votre droit à un environnement sain.